OldRushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PamPers =D

4 participants

Aller en bas

PamPers =D Empty PamPers =D

Message  PamPers Ven 13 Mar - 2:02

Salut Salut la compagnie! bon voila je me suis décidé!!! je fais ma candidature! =)
Bon c'est pas parce que j'étais un |FS| que je doit pas faire les règles!
C'est parti!

-Pseudo? PamPers (anciennement Sko sous mes début mais devenu PamPers au temps de la |FS|^^)

-Age? 18 ans (j'ai le droit ? c'est bientôt que je suis majeur dans 11 jours ^^)

-Lieu d'habitation: Dans le NORD!!! >< (Cambrai pour grossir le village pommer!)

-Motivations: Ancien joueur de cod4, Ex |FS| je ne me voie pas dans une autre team que dans celle ou tout mes coéquipier de la |FS| sont! c'est avec eux que j'ai grandi et que j'ai appris a devenir une arme :O.
J'ai fait "une pause cod" pour faire du WoW (oui je sais honte a moi!!! Razz ), mais bon j'ai envie de revenir sur mon passer, ma vie .... bon je m'égare la! non j'ai simplement envie de revenir sur un jeu qui bouge plus ... et rejouer avec les personne que j'ai laisser tomber pour autre chose! bon voila je vais pas vous cacher que je joue encore a wow, mais je compte m'arrêter après la fin de mon abonnement donc voila j'ai pas payer pour rien je vais jouer mais bon biensur je serais présent aux war et sur les serveur fréquemment comme vous avez pu le constater depuis un petit moment^^ mais bon comme ici, sur wow j'ai une guilde donc pour moi sa sera difficile les dimanche lundi et mardi pour les wars, c'est mes soirs de raid wow mais bon si les wars sa tombe pas toutes les semaines biensur j'irais pas sur wow et je ferais la war ^^. Enfin voila un long paragraphe, si vous avez lu jusqu'ici bah félicitation >< mdr! je vais répondre au reste des question Razz (désoler pour les phrases bêtes ><)

-Serveurs de jeux? Bien j'ai envie de dire ce qui me tombe sous la main lol ou juste les serveur ou vous jouez ^^ et aussi une fois de temps en temps un petit bidasse pour casser du noob ><.

Bien évidemment j'ai ts et un micro, j'ai aussi HLSW et cod4 CRACKER!
Voila voila petite-longue candidature j'espère rejoindre les rangs des [OR] pour faire du frags et m'amuser comme au bon vieux temps Smile
Sur ceux une bonne soirée... et a bientôt les loulou pour une parti de ... kill :p
Grosse bizzzzzz I love you

PamPers

Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  Raikoh Ven 13 Mar - 21:30

np pour moi on vera ca se soir (sans surprise lol)
Raikoh
Raikoh
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Pau

https://oldrushers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  Raikoh Sam 14 Mar - 3:15

Ouaip c bon t prit tu peut mettre le tag
Raikoh
Raikoh
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Pau

https://oldrushers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  PamPers Sam 14 Mar - 3:27

Youhou!!! merci les Amis!!! =) I love you

PamPers

Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  BiG Lo Sam 14 Mar - 19:56

derien petit afro
allez va jouer lol!
et bienvenue cheers
BiG Lo
BiG Lo

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  ZutMan Mar 22 Mai - 19:34

hahahaha

ZutMan

Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PamPers =D Empty Re: PamPers =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum